Annonces du matin

Élection présidentielle, 2020 - Répondez au sondage en ligne!

L'élection présidentielle approche à grands pas: le président Donald Trump contre l'ancien vice-président Joe Biden. Nous voulons vous entendre, Williamsburg - si vous pouviez voter, pour qui voteriez-vous ??? CLIQUEZ ICI pour répondre au sondage en ligne et faire entendre votre voix! Le vote se terminera à 3 h le mercredi 21 octobre. […]

3/13/2020

CLIQUEZ ICI pour activer le sondage sur la technologie des étudiants. Aujourd'hui, nous suivrons le calendrier du jour J. Cela signifie que vous assisterez aux périodes 2, 4, 5 et 6 - alors assurez-vous de vérifier que vous avez les bons livres et classeurs pour la classe. Encore une fois, c'est un jour J. Consultez votre professeur d'AT pour toute question. […]

3/12/2020

Aujourd'hui, nous suivrons le programme A-Day. Cela signifie que vous assisterez aux périodes 1, 3, 5 et 7 - alors assurez-vous de vérifier que vous avez les bons livres et classeurs pour la classe. Encore une fois, c'est un jour A. Consultez votre professeur d'AT pour toute question. . Attention aux étudiants en art Act-2 !! Il y aura […]

3/11/2020

CLIQUEZ ICI pour voter pour le tournoi March Madness of Books - Sweet 16 !! Aujourd'hui est un JOUR DE LIBÉRATION PRÉCOCE chez WMS, nous allons donc suivre un programme raccourci du jour J. Sachez que TA se terminera rapidement à 7 h 58, puis vous passerez aux périodes 2, 4, 5 et 6. Il y a […]

3/10/2020

CLIQUEZ ICI pour voter pour le tournoi March Madness of Books - Sweet 16 !! Aujourd'hui, nous suivrons le programme A-Day. Cela signifie que vous assisterez aux périodes 1, 3, 5 et 7 - alors assurez-vous de vérifier que vous avez les bons livres et classeurs pour la classe. Encore une fois, c'est un […]

3/9/2020

CLIQUEZ ICI pour voter pour le tournoi March Madness of Books - Sweet 16 !! Aujourd'hui, nous suivrons le programme du jour J. Cela signifie que vous assisterez aux périodes 2, 4, 5 et 6 - alors assurez-vous de vérifier que vous avez les bons livres et classeurs pour la classe. Encore une fois, c'est un […]

3/5/2020

Aujourd'hui, nous suivrons le programme du jour J. Cela signifie que vous assisterez aux périodes 2, 4, 5 et 6 - alors assurez-vous de vérifier que vous avez les bons livres et classeurs pour la classe. Encore une fois, c'est un jour J. Consultez votre professeur d'AT pour toute question. . Et en parlant du programme quotidien, ceci […]

3/4/2020

Aujourd'hui, nous suivrons le programme A-Day. Cela signifie que vous assisterez aux périodes 1, 3, 5 et 7 - alors assurez-vous de vérifier que vous avez les bons livres et classeurs pour la classe. Encore une fois, c'est un jour A. Consultez votre professeur d'AT pour toute question. . Il est presque temps pour les parents-enseignants […]

3/2/2020

Aujourd'hui, nous suivrons le programme A-Day. Cela signifie que vous assisterez aux périodes 1, 3, 5 et 7 - alors assurez-vous de vérifier que vous avez les bons livres et classeurs pour la classe. Encore une fois, c'est un jour A. Consultez votre professeur d'AT pour toute question. . Et en parlant du programme quotidien, ceci […]

2/28/2020

Aujourd'hui, nous suivrons le programme du jour J. Cela signifie que vous assisterez aux périodes 2, 4, 5 et 6 - alors assurez-vous de vérifier que vous avez les bons livres et classeurs pour la classe. Encore une fois, c'est un jour J. Consultez votre professeur d'AT pour toute question. . Cette prochaine annonce concerne tous […]

Morning Announcements

10/21/2019

Today we will be following the B-Day schedule. That means you’ll be attending periods 2, 4, 5, and 6 — so be sure to double-check that you’ve got the correct books and binders for class. Again, this is a B-Day. See your TA teacher with any questions. . What’s the best part of October?  Halloween […]

10/18/2019

Today we will be following the A-Day schedule. That means you’ll be attending periods 1, 3, 5, and 7 — so be sure to double-check that you’ve got the correct books and binders for class. Again, this is an A-Day. See your TA teacher with any questions. . The Best Buddies Club is hosting its […]

10/17/2019

Today we will be following the B-Day schedule. That means you’ll be attending periods 2, 4, 5, and 6 — so be sure to double-check that you’ve got the correct books and binders for class. Again, this is a B-Day. See your TA teacher with any questions. . And now it’s time for WOLF PACK […]

10/16/2019

Today is an EARLY RELEASE day — and we’ll be following the C-Day schedule. That means TA ends at 7:59, and you’ll be attending ALL SEVEN of your class periods for 26-minutes each. Be sure to double-check that you’ve got the correct books and binders for class. Again, this is a C-Day. See your TA […]

10/15/2019

Today we will be following the A-Day schedule. That means you’ll be attending periods 1, 3, 5, and 7 — so be sure to double-check that you’ve got the correct books and binders for class. Again, this is an A-Day. See your TA teacher with any questions. . And now it’s time for WOLF PACK […]

10/11/2019

Today we will be following the B-Day schedule. That means you’ll be attending periods 2, 4, 5, and 6 — so be sure to double-check that you’ve got the correct books and binders for class. Again, this is a B-Day. See your TA teacher with any questions. . And now it’s time for WOLF PACK […]

10/10/2019

Today we will be following the A-Day schedule. That means you’ll be attending periods 1, 3, 5, and 7 — so be sure to double-check that you’ve got the correct books and binders for class. Again, this is an A-Day. See your TA teacher with any questions. . Cross-over dribble — pump-fake — jump shot […]

10/9/2019

Today we will be following the B-Day schedule. That means you’ll be attending periods 2, 4, 5, and 6 — so be sure to double-check that you’ve got the correct books and binders for class. Again, this is a B-Day. See your TA teacher with any questions. . And now it’s time for WOLF PACK […]

10/8/2019

Today we will be following the A-Day schedule. That means you’ll be attending periods 1, 3, 5, and 7 — so be sure to double-check that you’ve got the correct books and binders for class. Again, this is an A-Day. See your TA teacher with any questions. . Read any good books lately? The “Talk […]

10/7/2019

Today we will be following the B-Day schedule. That means you’ll be attending periods 2, 4, 5, and 6 — so be sure to double-check that you’ve got the correct books and binders for class. Again, this is a B-Day. See your TA teacher with any questions. . And now it’s time for WOLF PACK […]