6/8/2018

  • Cela a été un LONG mois de tests SOL - mais aujourd'hui, cela touche enfin à sa fin. La DERNIÈRE SESSION de maquillage SOL aura lieu ce matin pour tous les niveaux scolaires dans la bibliothèque. Mais pour le reste de l'école - nous suivrons un horaire de classe NORMAL aujourd'hui.
    .
    Quelques rappels pour les candidats: vous ne pouvez apporter votre iPad entièrement chargé, un crayon ou un stylo, un livre à lire et des écouteurs UNIQUEMENT que si vous disposez d'un logement audio approuvé pour le test. Vous ne pouvez PAS apporter: des sacs à dos ou des sacs à cordon; tout autre appareil électronique tel que téléphones, montres, consoles de jeux et similaires; ni eau ni collations. Et bien sûr, il y a une tolérance zéro pour la tricherie.
    .
    Et pour tous les étudiants qui ne testent PAS aujourd'hui - n'oubliez pas d'être calme et respectueux dans les couloirs. Aucune autre questions ou remarques? Vérifiez auprès de vos enseignants ou conseillers de niveau scolaire. Bonne chance à vos SOLs, loups!
    .
  • Gagnant gagnant, dîner de poulet! La NUIT CASINO annuelle de 8e année a lieu AUJOURD'HUI à 6 h à la cafétéria. Il y aura des jeux de table, des prix, de la danse, des selfies, de la nourriture délicieuse et, bien sûr, passer du temps avec vos meilleurs amis. N'hésitez pas à vous habiller ou à vous habiller, mais dans les deux cas: suivez le code vestimentaire. Casino Night at WMS - amusez-vous !!
    .
  • Et maintenant pour une annonce importante de nos bibliothécaires scolaires. La fin de l'année approche à grands pas - et cela signifie qu'il est temps pour TOUS les livres de bibliothèque d'être retournés. Les étudiants sont invités à laisser leurs livres sur les «chariots de retour» à l'extérieur de la cafétéria et de la bibliothèque. Alors regardez dans votre sac à dos, votre casier et sous votre lit à la maison - et apportez vos livres!
    .
  • Et en parlant de livres - Si vous cherchez quelque chose de bon à lire cet été, le club de lecture TAB a quelques suggestions TOTALEMENT IMPRESSIONNANTES. Vérifiez-le!
  • Et maintenant, il est temps pour WOLF PACK PRIDE! Le WMS Kindness Club a répandu la gentillesse dans toute notre communauté tout au long de l'année - mais leur dernier événement l'a amené à un tout autre niveau.
    .
    Hier, les membres du Kindness Club se sont associés au programme de sensibilisation pour préparer 5-MILLIERS repas pour les personnes dans le besoin. Tous les repas ont ensuite été donnés au centre d'assistance alimentaire d'Arlington, qui nourrit chaque semaine plus de 2 XNUMX familles locales.
    .
    Un remerciement spécial à Mme Willet, M. Woodson, Mme Winter, Mme Martin, M. Boykin et l'équipe administrative, ainsi qu'à l'ensemble du programme d'enregistrement pour leur donner un coup de main. Ensemble, vous avez TOUS fait une différence. Bravo, gentillesse des loups !! [taper]
    .
    Le Kindness Club sera de retour l'année prochaine avec une toute nouvelle liste de projets et d'initiatives de service communautaire. Alors si vous voulez faire du monde un endroit plus «gentil», assurez-vous de rejoindre l'équipe l'automne prochain!
    Capture d'écran à 2018 06-08-5.59.38 AM
  • Wolf Pack Pride continue avec le WMS Band - qui a donné son «concert pop» de fin d'année dans l'auditorium de l'école hier soir. Plus de 100 musiciens étudiants ont participé au spectacle - et toute la musique a été sélectionnée par les enfants eux-mêmes. C'était un succès! Bravo, loups musicaux !! [taper]
    .
  • Appel à tous les étudiants-athlètes! Si vous avez pratiqué un sport scolaire cette année, vous DEVEZ retourner votre uniforme d'équipe le plus tôt possible. Veuillez les apporter au bureau de Mme Hogwood, situé en face de l'auditorium. Encore une fois, tous les uniformes des équipes doivent être retournés avant la fin de l'année.
    .
  •  Et enfin aujourd'hui, il y a eu BEAUCOUP de discussions cette année sur la sécurité dans les écoles - pas seulement ici à Williamsburg, mais dans les écoles de tout le pays. Ensuite, les étudiantes-reporters Annabel P. et Natalie S. examinent un certain nombre de stratégies utilisées pour assurer la sécurité de notre communauté - et ce qui est fait pour la rendre encore PLUS SÛRE.

6/8/2018

  • It’s been a LONG month of SOL testing — but today it finally comes to an end.  The LAST SESSION of SOL make-ups will be held for all grade-levels in the library this morning.  But for the rest of the school — we will be following a NORMAL class schedule today.
    .
    A few reminders for Test-takers:  you may ONLY bring your fully-charged iPad, a pencil or pen, a book to read, and earbuds ONLY if you have an approved audio accommodation for the test. You may NOT bring: backpacks or cinch sacks; any other electronic devises such as phones, watches, game consoles and the like; nor any water or snacks. And of course, there is zero tolerance for CHEATING.
    .
    And for all those students who are NOT testing today — please remember to be quiet and respectful in the halls. Any other questions or concerns? Check with your teachers or grade level counselors. Good luck on your SOLs, wolves!
    .
  • Winner winner, chicken dinner!  The annual 8th grade CASINO NIGHT is TODAY at 6 p.m. in the cafeteria. There will be table games, prizes, dancing, selfies, delicious food, and of course hanging out with your best friends. Feel free to dress up — or dress down — but either way: follow the dress code. Casino Night at WMS — get in on the fun!!
    .
  • And now for an important announcement from our school librarians.  The end-of-the-year is fast approaching — and that means it’s time for ALL library books to be returned. Students are asked to leave their books on the “return carts” outside of the cafeteria and library. So look in your backpack, your locker, and under your bed at home — and BRING IN YOUR BOOKS!
    .
  • And speaking of books — If you’re looking for something good to read this summer, the TAB book club has a few TOTALLY AWESOME suggestions.  Check it out!
  • And now it’s time for WOLF PACK PRIDE!  The WMS Kindness Club has been spreading kindness throughout our community all year long — but their final event took it to a whole new level.
    .
    Kindness Club members partnered with the Outreach Program yesterday to package 5-THOUSAND meals for people in need.  All of the meals were then donated to the Arlington Food Assistance Center, which feeds over 2-thousand local families every week.
    .
    Special shout-out to Ms. Willet, Mr. Woodson, Ms. Winter, Ms. Martin, Mr. Boykin and the admin team, and the entire Check-in Program for lending a hand.  Together, you ALL made a difference.  Way to go, kindness wolves!! [clap]
    .
    The Kindness Club will be back next year with a whole new slate of community service projects and initiatives.  So if you’d like to make the world a “kinder” place, be sure to join the team next fall!
    Screen Shot 2018-06-08 at 5.59.38 AM
  • Wolf Pack Pride continues with the WMS Band — which performed its year-end ‘Pops Concert” in the school auditorium last night.  Over 100-student musicians took part in the show — and all of the music was selected by the kids themselves.  It was a smash HIT!  Way to go, musical wolves!! [clap]
    .
  • Calling all student-athletes! If you played a school sport this year — you MUST return your team uniform AS SOON AS POSSIBLE. Please bring them to Ms. Hogwood’s office, located across from the auditorium. Again, all team uniforms must be returned before the end-of-the-year.
    .
  •  And finally today, there’s been a LOT of talk this year about school safety — not just here at Williamsburg, but at schools all around the country.  Up next, student-reporters Annabel P. and Natalie S. examine a number a strategies used to keep our community safe — and what’s being done to make it even SAFER.