6/7/2018

  • Les SOLs se déroulent ici à WMS - avec des tests de maquillage pour les élèves de 6e, 7e et 8e année à la bibliothèque ce matin. Mais pour le reste de l'école - nous suivrons un horaire de classe NORMAL aujourd'hui. Les étudiants qui sont programmés pour un «maquillage SOL» doivent se présenter à la bibliothèque immédiatement après les annonces du matin.
    .
    Quelques rappels pour les candidats: vous pouvez UNIQUEMENT apporter votre iPad entièrement chargé, un crayon ou un stylo, un livre à lire et des écouteurs UNIQUEMENT si vous disposez d'un logement audio approuvé pour le test. Vous ne pouvez PAS apporter: des sacs à dos ou des sacs à cordon; tout autre appareil électronique tel que téléphones, montres, consoles de jeux et similaires; ni eau ni collations. Et bien sûr, il y a une tolérance zéro pour la tricherie.
    .
    Et pour tous les étudiants qui ne testent PAS aujourd'hui - n'oubliez pas d'être calme et respectueux dans les couloirs. Les enseignants surveilleront les couloirs pour s'assurer qu'il n'y a pas de perturbations. Aucune autre questions ou remarques? Vérifiez auprès de vos enseignants ou conseillers de niveau scolaire. Bonne chance à vos SOLs, loups!
    .
  • Et maintenant pour une annonce importante de nos bibliothécaires scolaires. La fin de l'année approche à grands pas - et cela signifie qu'il est temps pour TOUS les livres de bibliothèque d'être retournés. Les professeurs d'AT distribueront des avis de RETARD ce matin - et les élèves sont invités à laisser leurs livres sur les «chariots de retour» à l'extérieur de la cafétéria et de la bibliothèque. Alors regardez dans votre sac à dos, votre casier et sous votre lit à la maison - et apportez vos livres!
    .
  • Écoutez, élèves de 8e! Il est temps de dire «au revoir» à vos iPad. C'est vrai - les professeurs TA récupéreront vos iPads pendant Wolf Time ce matin. Alors remettez votre iPad, votre étui et votre chargeur. Et si vous avez oublié quelque chose à la maison, apportez-le DEMAIN !! Consultez Mme Solomon pour toute question.
    .
  • Le WMS Kindness Club tiendra sa dernière réunion de l'année AUJOURD'HUI pendant l'ASP 1 à la cafétéria. Les membres travailleront sur leur dernier projet de service communautaire, alors veuillez vous y rendre immédiatement. Consultez M. Johnson, Mme Schaefer ou Mme Zeller pour toute question.
    .
  • Appel à tous les étudiants-athlètes! Si vous avez pratiqué un sport scolaire cette année, vous DEVEZ retourner votre uniforme d'équipe le plus tôt possible. Veuillez les apporter au bureau de Mme Hogwood, situé en face de l'auditorium. Encore une fois, tous les uniformes des équipes doivent être retournés avant la fin de l'année.
    .
  • Attention à tous les étudiants! AUJOURD'HUI est le dernier jour du «bus tardif» après l'école. Donc, si vous restez après l'école la semaine prochaine, vous DEVEZ organiser votre propre transport à la maison. Encore une fois, il n'y aura AUCUN service de bus tardif après aujourd'hui.
    .
  • Et maintenant pour une annonce importante sur la robotique WOLFBOT! Les étudiants qui souhaitent participer à l'équipe de robotique de l'année prochaine devraient venir à une réunion d'information AUJOURD'HUI pendant l'ASP 1 dans le laboratoire de robotique - salle 132. Voir M. Dudek pour toute question.
    .
  • Gagnant gagnant, dîner de poulet! La soirée annuelle de CASINO de 8e année a lieu ce VENDREDI 8 juin à 6 h à la cafétéria. Il y aura des jeux de table, des prix, de la danse, des selfies, de la nourriture délicieuse et, bien sûr, passer du temps avec vos meilleurs amis. N'hésitez pas à vous habiller - ou à vous habiller - mais de toute façon: suivez le code vestimentaire. Casino Night at WMS - amusez-vous !!

6/7/2018

  • The SOLs roll-on here at WMS — with make-up testing for 6th, 7th, and 8th graders to take place in the library this morning.  But for the rest of the school — we will be following a NORMAL class schedule today.  Students who are scheduled for an “SOL make-up” should report to the library immediately following the Morning Announcements.
    .
    A few reminders for Test-takers:  may ONLY bring your fully-charged iPad, a pencil or pen, a book to read, and earbuds ONLY if you have an approved audio accommodation for the test. You may NOT bring: backpacks or cinch sacks; any other electronic devises such as phones, watches, game consoles and the like; nor any water or snacks. And of course, there is zero tolerance for CHEATING.
    .
    And for all those students who are NOT testing today — please remember to be quiet and respectful in the halls. Teachers will be monitoring the hallways to ensure that there are no disruptions. Any other questions or concerns? Check with your teachers or grade level counselors. Good luck on your SOLs, wolves!
    .
  • And now for an important announcement from our school librarians.  The end-of-the-year is fast approaching — and that means it’s time for ALL library books to be returned. TA teachers will be distributing OVERDUE notices this morning — and students are asked to leave their books on the “return carts” outside of the cafeteria and library. So look in your backpack, your locker, and under your bed at home — and BRING IN YOUR BOOKS!
    .
  • Listen up, 8th graders! It’s time to say “goodbye” to your iPads. That’s right — TA teachers will be collecting your iPads during Wolf Time this morning. So turn-in your iPad, case, and charger. And if you forgot anything at home — bring it in TOMORROW!! See Ms. Solomon with any questions.
    .
  • The WMS Kindness Club will be holding its last meeting of the year TODAY during ASP 1 in the cafeteria. Members will be working on their final community service project, so please get there right away.  See Mr. Johnson, Ms. Schaefer, or Ms. Zeller with any questions.
    .
  • Calling all student-athletes! If you played a school sport this year — you MUST return your team uniform AS SOON AS POSSIBLE. Please bring them to Ms. Hogwood’s office, located across from the auditorium. Again, all team uniforms must be returned before the end-of-the-year.
    .
  • Attention all students! TODAY is the final day for the after school “late bus.” So if you’re staying after school next week, you MUST arrange your own transportation home.  Again, there will be NO late bus service after today.
    .
  • And now for an important announcement about WOLFBOT robotics! Students who would like to participate on next year’s robotics team should come to an informational meeting TODAY during ASP 1 in the robotics lab — room 132.  See Mr. Dudek with any questions.
    .
  • Winner winner, chicken dinner! The annual 8th grade CASINO NIGHT is this FRIDAY — June 8th at 6 p.m. in the cafeteria. There will be table games, prizes, dancing, selfies, delicious food, and of course hanging out with your best friends. Feel free to dress up — or dress down — but either way: follow the dress code. Casino Night at WMS — get in on the fun!!