6/19/2018

  • On l'a fait! Aujourd'hui, c'est le DERNIER JOUR de l'école. Dans quelques heures seulement, les loups de Williamsburg seront officiellement en vacances d'été. Mais ne «check-out» pas encore - il y a quelques annonces rapides pour que nous puissions terminer en beauté!
    .
  • Tout d'abord, nous suivrons un calendrier de LIBÉRATION PRÉCOCE aujourd'hui. L'AT se termine à 8 h et les cours durent 26 minutes. Veuillez noter que les élèves de 6e suivront le calendrier de 8e année. Consultez votre professeur pour toute question.
    .
  • Et maintenant pour une annonce importante de nos bibliothécaires scolaires! Nos étudiants ont fait un travail incroyable de rendre leurs livres ces derniers jours. La semaine dernière, il y avait près de 700 impayés - mais ce matin, nous avons réduit ce nombre à 100. Maintenant, que dites-vous que nous le ramènerons à ZERO?! Si vous avez encore des livres dans votre sac ou même à la maison, VEUILLEZ les apporter à la bibliothèque AUJOURD'HUI !!
    .
  • Avez-vous vérifié les objets perdus et trouvés récemment? Il y a littéralement des CENTAINES de vestes, pulls molletonnés, bouteilles d'eau, boîtes à lunch et bien plus encore. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil - vous trouverez peut-être quelques trésors perdus depuis longtemps! Tout ce qui n'a pas été réclamé d'ici mardi prochain sera donné… ou jeté.
    .
  • Ceci est un rappel de la clinique scolaire que tous les médicaments des élèves DOIVENT être ramassés le MERCREDI de cette semaine. Toute prescription non réclamée sera rejetée. Les élèves doivent avoir une note de la maison s'ils veulent récupérer les médicaments eux-mêmes - sinon, demandez à vos parents de passer. Consultez l'infirmière de l'école si vous avez des questions.
    .
  • Et enfin aujourd'hui - une annonce importante pour tous les ENSEIGNANTS. Lorsque la dernière cloche sonne à 11h54 aujourd'hui, assurez-vous de vous rendre à la boucle de bus et souhaitez à vos élèves Bon Voyage! Après tout, le dernier jour d'école est un gros problème pour TOUT LE MONDE ici à WMS - que vous soyez un enfant ou un adulte. Alors venez et faites partie de la fierté !!

6/19/2018

  • We made it! Today is the LAST DAY of school. In just a few short hours, the Williamsburg Wolves will officially be on summer vacation. But don’t “check-out” yet — there are a few quick announcements so we can finish strong!
    .
  • First off — we will be following an EARLY RELEASE schedule today.  TA ends at 8 a.m., and classes are 26-minutes long. Please note that 6th graders will be following the 8th grade schedule. See your teacher with any questions.
    .
  • And now for an important announcement from our school librarians!  Our students have done an AMAZING job of returning their books these past few days. Last week, there were nearly 700 overdues — but as of this morning, we’ve whittled that number all the way down to 100. Now, what do you say we get it down to ZERO?!  If you still have any books in your bag or even at home, PLEASE bring them in to the library TODAY!!
    .
  • Have you checked the lost and found lately? There are literally HUNDREDS of jackets, sweatshirts, water bottles, lunch boxes, and so much more. Be sure to take a look — you may just find some long lost treasures! Anything not claimed by next Tuesday will be donated… or discarded.
    .
  • This is a reminder from the School Clinic that all student medications MUST be picked-up by WEDNESDAY of this week.  Any unclaimed prescriptions will be discarded.  Students must have a note from home if they want to pick-up the medications themselves — otherwise, please ask your parents to stop by.  See the school nurse with any questions.
    .
  • And finally today — an important announcement for all TEACHERS.  When the final bell rings at 11:54 today, be sure go to the bus loop and wish your students Bon Voyage!  After all, the last day of school is a big deal for EVERYBODY here at WMS — whether you’re a kid, or a grown up.  So come on out and BE A PART OF THE PRIDE!!