6/15/2018

  • Appel à tous les élèves de 8e! Il est temps de se préparer pour la PROMOTION! La répétition de promotion de 8e année commencera rapidement à 8 heures du matin, veuillez donc vous rendre au gymnase immédiatement après les annonces du matin. Il y a BEAUCOUP à parcourir avant le grand événement.
    .
  • Et juste après la répétition, il est rappelé aux élèves de 8e de NETTOYER VOS CASIERS! Tout doit partir - les livres, les sacs, les photos et tout autre objet personnel doivent être supprimés. Assurez-vous de vérifier avec votre professeur TA. Et n'oubliez pas de recycler les matières recyclables - et pensez à donner des fournitures scolaires non désirées.
    .
  • Attention à tous les professeurs de TA !! Les Annuaires Williamsburg 2017-2018 sont ICI et prêts à être distribués !! Voici la procédure - les enseignants devraient envoyer DEUX élèves dans la salle 132 pendant l'heure du loup ce matin, où ils peuvent récupérer les commandes de l'annuaire de chaque TA. Les élèves ramèneront ensuite les annuaires dans votre classe et vous pourrez les remettre aux enfants. N'oubliez pas - obtenez vos annuaires AUJOURD'HUI pendant Wolf Time. Consultez Mme Briones pour toute question.
    .
  • Et maintenant pour une annonce importante de nos bibliothécaires scolaires! Il y a encore plus de 200 livres en retard là-bas - et ils DOIVENT tous être retournés avant la fin de l'année. Les avis de retard sont maintenant envoyés par courriel à la maison - et les étudiants SONT responsables de payer une amende si leurs livres ne sont pas retournés. Alors regardez dans votre sac à dos, votre casier et sous votre lit à la maison - et apportez vos livres de bibliothèque!
    .
  • Avez-vous vérifié les objets perdus et trouvés récemment? Il y a littéralement des CENTAINES de vestes, pulls molletonnés, bouteilles d'eau, boîtes à lunch et bien plus encore. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil - vous trouverez peut-être quelques trésors perdus depuis longtemps! Tout ce qui n'a pas été réclamé d'ici mardi prochain sera donné… ou jeté.
    .
  • Ceci est un rappel de la clinique scolaire que tous les médicaments des élèves DOIVENT être ramassés d'ici la fin de l'année. Toute prescription non réclamée sera rejetée. Les élèves doivent avoir une note de la maison s'ils veulent récupérer les médicaments eux-mêmes - sinon, demandez à vos parents de passer. Consultez l'infirmière de l'école si vous avez des questions.
    .
  • Appel à tous les étudiants-athlètes! Si vous avez pratiqué un sport scolaire cette année, vous DEVEZ retourner votre uniforme d'équipe le plus tôt possible. Veuillez les apporter au bureau de Mme Hogwood, situé en face de l'auditorium. Encore une fois, tous les uniformes des équipes doivent être retournés avant la fin de l'année.
    .
  • Aimez-vous Duck Donuts? Pizza? Des bagels? Chocolat? BIEN SÛR, VOUS LE FAITES!! La classe d'anglais de Mme Compton organise un tirage au sort pour tous ces délicieux prix - offerts par Lee-Harrison Shops. Les billets ne coûtent qu'un dollar chacun et seront en vente AUJOURD'HUI pendant tous les déjeuners de niveau scolaire. Tous les fonds amassés profiteront à l'hôpital pour enfants St. Jude et aideront les enfants atteints de cancer. Bonne chance pour la tombola, les loups!
    .
  • Et enfin aujourd'hui - c'est le moment que vous attendiez tous: le 4e trimestre WOLF PAW DRAWING !! Restez à l'écoute après les annonces du matin pour savoir si VOTRE nom a été sélectionné pour gagner l'un de nos incroyables prix Wolf Paw. Si vous êtes appelé, veuillez vous présenter IMMÉDIATEMENT au lobby principal pour réclamer votre prix. Bonne chance, les loups !!

6/15/2018

  • Calling all 8th graders!  It’s time to get ready for PROMOTION!  The 8th grade Promotion Rehearsal will begin promptly at 8 a.m., so please proceed to the gym immediately following the Morning Announcements.  There’s a LOT to go over before the big event.
    .
  • And right after rehearsal, 8th graders are reminded to CLEAN OUT YOUR LOCKERS!  Everything’s gotta go — books, bags, pictures, and any other personal items must be removed.  Be sure to check out with your TA teacher.  And please remember to recycle the recyclables — and consider donating unwanted school supplies.
    .
  • Attention all TA TEACHERS!! The 2017-2018 Williamsburg Yearbooks are HERE and ready for distribution!!  Here’s the procedure — teachers should send TWO students to room 132 during Wolf Time this morning, where they can pick-up each TA’s yearbook orders.  The students will then bring the yearbooks back to your classroom, and you can hand them out to the kids.  Don’t forget — get your Yearbooks TODAY during Wolf Time. See Ms. Briones with any questions.
    .
  • And now for an important announcement from our school librarians!  There are still over 200 overdue books out there — and they all MUST be returned before the end-of-the-year.  Overdue notices are now being emailed home — and students ARE responsible for paying a fine if their books are not returned. So look in your backpack, your locker, and under your bed at home — and BRING IN YOUR LIBRARY BOOKS!
    .
  • Have you checked the lost and found lately? There are literally HUNDREDS of jackets, sweatshirts, water bottles, lunch boxes, and so much more. Be sure to take a look — you may just find some long lost treasures! Anything not claimed by next Tuesday will be donated… or discarded.
    .
  • This is a reminder from the School Clinic that all student medications MUST be picked-up between now and the end-of-the-year.  Any unclaimed prescriptions will be discarded.  Students must have a note from home if they want to pick-up the medications themselves — otherwise, please ask your parents to stop by.  See the school nurse with any questions.
    .
  • Calling all student-athletes! If you played a school sport this year — you MUST return your team uniform AS SOON AS POSSIBLE. Please bring them to Ms. Hogwood’s office, located across from the auditorium. Again, all team uniforms must be returned before the end-of-the-year.
    .
  • Do you like Duck Donuts? Pizza? Bagels? Chocolate? OF COURSE YOU DO!!  Ms. Compton’s English class is holding a raffle for all these delicious prizes — donated by Lee-Harrison Shops.  Tickets are just 1-dollar each, and will be on sale TODAY during all grade-level lunches. All money raised will benefit St. Jude Children’s Hospital and help kids with cancer.  Good luck on the raffle, wolves!
    .
  • And finally today — it’s the moment you’ve all been waiting for: the 4th quarter WOLF PAW DRAWING!!  Stay tuned following the Morning Announcements to find out if YOUR name was selected to win one of our amazing Wolf Paw Prizes.  If called, please report to the Main Lobby IMMEDIATELY to claim your prize.  Good luck, wolves!!