6/14/2018

  • Appel à tous les élèves de 8e! Il est temps de partir pour votre excursion sur le terrain du King's Dominion! Si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez vous présenter IMMÉDIATEMENT à la zone de rassemblement de votre groupe assigné - puis dirigez-vous ensemble vers les bus. Les prévisions annoncent beaucoup de soleil aujourd'hui, alors assurez-vous de porter beaucoup de crème solaire et de boire beaucoup d'eau. Et n'oubliez pas que vous représenterez votre école et votre communauté - assurez-vous donc de vous comporter avec respect et responsabilité tout au long de la journée. Passez un bon moment au parc, élèves de 8e année!
    .
  • Et maintenant, il est temps pour WOLF PACK PRIDE! Le premier FIELD DAY annuel a été un énorme succès hier. Les élèves de 6e et 7e année se déchaînaient - avec des dizaines de jeux et de compétitions amicaux, de la musique, de la danse et de délicieux snacks. Avec seulement quelques jours d'école, le Field Day était un excellent moyen de se défouler et de se détendre pendant l'été. Un merci spécial à tous les bénévoles de PTA, à nos enseignants et à notre personnel pour avoir joué le jeu, et un grand merci aux directeurs adjoints Rowden, Hicks et McCarthy - pour avoir tout rassemblé. Bravo, les loups !!
    .
  • Attention à tous les professeurs de TA !! L'Annuaire Williamsburg 2017-2018 est ICI !! Ils seront distribués le VENDREDI matin. Voici la procédure - pendant le Wolf Time DEMAIN, les enseignants sont priés d'envoyer DEUX représentants à la salle 132, où ils peuvent récupérer les commandes de l'annuaire de votre TA. Les élèves ramèneront ensuite les annuaires dans votre classe et vous pourrez les distribuer aux enfants. N'oubliez pas - obtenez vos annuaires DEMAIN pendant le temps du loup. Consultez Mme Briones pour toute question.
    .
  • Et maintenant pour une annonce importante de nos bibliothécaires scolaires! Il y a encore plus de 250 livres en retard là-bas - et ils DOIVENT tous être retournés avant la fin de l'année. Les avis de retard sont maintenant envoyés par courriel à la maison - et les étudiants SONT responsables de payer une amende si leurs livres ne sont pas retournés. Alors regardez dans votre sac à dos, votre casier et sous votre lit à la maison - et apportez vos livres de bibliothèque!
    .
  • Ceci est un rappel de la clinique scolaire que tous les médicaments des élèves DOIVENT être ramassés d'ici la fin de l'année. Toute prescription non réclamée sera rejetée. Les élèves doivent avoir une note de la maison s'ils veulent récupérer les médicaments eux-mêmes - sinon, demandez à vos parents de passer. Consultez l'infirmière de l'école si vous avez des questions.
    .
  • Appel à tous les étudiants-athlètes! Si vous avez pratiqué un sport scolaire cette année, vous DEVEZ retourner votre uniforme d'équipe le plus tôt possible. Veuillez les apporter au bureau de Mme Hogwood, situé en face de l'auditorium. Encore une fois, tous les uniformes des équipes doivent être retournés avant la fin de l'année.
    .
  • Aimez-vous Duck Donuts? Pizza? Des bagels? Chocolat? BIEN SÛR, VOUS LE FAITES!! La classe d'anglais de Mme Compton organise un tirage au sort pour tous ces délicieux prix - offerts par Lee-Harrison Shops. Les billets ne coûtent que 1 dollar chacun et seront en vente AUJOURD'HUI et DEMAIN pendant tous les déjeuners de niveau scolaire. Tout l'argent recueilli profitera à l'hôpital pour enfants St. Jude et aidera les enfants atteints de cancer. Bonne chance pour la tombola, les loups!

6/14/2018

  • Calling all 8th graders!  It’s time to leave for your King’s Dominion Field Trip!  If you haven’t already done so, please report IMMEDIATELY to the staging area for your assigned group — and then head-out TOGETHER to the buses. The forecast is calling for lots of sunshine today, so be sure to wear plenty of sunblock and drink lots of water.  And don’t forget that you’ll be representing your school and your community — so please be sure to behave with respect and responsibility throughout the day.   Have a great time at the park, 8th graders!
    .
  • And now it’s time for WOLF PACK PRIDE!  The first annual FIELD DAY was a HUGE success yesterday. 6th and 7th grade students were running wild — with dozens of friendly games and competitions, music, dancing, and yummy snacks.  With just a few days left of school — Field Day was a great way to blow-off steam and ease into the summer.  Special thanks to all the PTA volunteers, to our teachers and staff for playing along, and a big shout-out to Assistant Principals Rowden, Hicks, and McCarthy — for putting it all together.  Way to go, wolves!!
    .
  • Attention all TA TEACHERS!! The 2017-2018 Williamsburg Yearbook is HERE!!  They will be distributed on FRIDAY morning.  Here’s the procedure — during Wolf Time TOMORROW, teachers are requested to send TWO representative to room 132, where they can pick-up your TA’s yearbook orders.  The students will then bring the yearbooks back to your classroom, and you can distribute them to the kids.  Don’t forget — get your Yearbooks TOMORROW during Wolf Time. See Ms. Briones with any questions.
    .
  • And now for an important announcement from our school librarians!  There are still over 250 overdue books out there — and they all MUST be returned before the end-of-the-year.  Overdue notices are now being emailed home — and students ARE responsible for paying a fine if their books are not returned. So look in your backpack, your locker, and under your bed at home — and BRING IN YOUR LIBRARY BOOKS!
    .
  • This is a reminder from the School Clinic that all student medications MUST be picked-up between now and the end-of-the-year.  Any unclaimed prescriptions will be discarded.  Students must have a note from home if they want to pick-up the medications themselves — otherwise, please ask your parents to stop by.  See the school nurse with any questions.
    .
  • Calling all student-athletes! If you played a school sport this year — you MUST return your team uniform AS SOON AS POSSIBLE. Please bring them to Ms. Hogwood’s office, located across from the auditorium. Again, all team uniforms must be returned before the end-of-the-year.
    .
  • Do you like Duck Donuts? Pizza? Bagels? Chocolate? OF COURSE YOU DO!!  Ms. Compton’s English class is holding a raffle for all these delicious prizes — donated by Lee-Harrison Shops.  Tickets are just 1-dollar each, and will be on sale TODAY and TOMORROW during all grade-level lunches. All money raised will benefit St. Jude Children’s Hospital and help kids with cancer.  Good luck on the raffle, wolves!