6/13/2018

  • Que les jeux commencent! Aujourd'hui, c'est FIELD DAY à WMS pour tous les élèves de 6e et 7e. Vos professeurs et PTA ont préparé une foule de jeux amusants pour votre plaisir - y compris un DJ en direct, des tombolas avec de superbes prix, un réservoir de trempage, un camion de glace pilée et beaucoup de nourriture et de boissons.
    .
    Voici le calendrier des événements - les élèves de 7e seront sur le terrain le matin, de 10 h à 12 h 30. Ensuite, les élèves de 6e auront leur tour dans l'après-midi, de 12h30 à 2h15. Tout le monde est rappelé de porter beaucoup d'écran solaire, de rester hydraté et, bien sûr, de FAIRE PARTIE DE LA FIERTÉ !! Consultez votre professeur d'AT ou votre administrateur de niveau scolaire pour toute autre question sur Field Day. Amusez-vous tout le monde !!
    .
  • Appel à tous les élèves de 6e! Ceci est un rappel que votre présentation spéciale du film "Apollo 13" commencera rapidement à 8h20 ce matin sur WOLF-TV. Il sera diffusé comme les annonces du matin - alors connectez-vous à la chaîne 45 ou regardez-la en streaming sur le lecteur multimédia VLC. Profite du spectacle!!
    .
  • Et maintenant, pour vous tous les élèves de 8e - vous ne participerez peut-être pas à Field Day aujourd'hui, mais vous avez quelque chose d'encore mieux à venir: l'excursion de fin d'année du King's Dominion !!! C'est vrai - Votre journée au parc d'attractions commence demain matin.
    .
    Il est rappelé aux élèves de 8e de s'enregistrer avec vos professeurs d'AT pour assister demain, puis de se rendre immédiatement à la zone de rassemblement avec votre groupe assigné. Une fois que vous êtes tous ensemble, vous embarquerez dans le bus et prendrez la route! Les prévisions annoncent beaucoup de soleil demain, alors assurez-vous de porter beaucoup de crème solaire et de boire beaucoup d'eau.
    .
    Et n'oubliez pas que vous représenterez votre école et votre communauté - assurez-vous donc de vous comporter avec respect et responsabilité tout au long de la journée. Consultez Mme Rowden ou M. Murphy pour toute autre question. Et passons une excellente journée au parc, les loups!
    .
  • Pouvez-vous croire qu'il reste moins d'une semaine d'école cette année? Les enfants comptent les jours jusqu'à la dernière cloche de la semaine prochaine - et les étudiants-reporters Ryan S. et Kiersten B. veulent savoir ce que VOUS comptez faire pendant les vacances d'été.

  • Il y a un ÉVÉNEMENT très SPÉCIAL prévu ce vendredi - c'est le 4e trimestre WOLF PAW DRAWING. Pour être éligible, vous DEVEZ rendre toutes vos pattes de loup à la fin du déjeuner AUJOURD'HUI. Déposez-les simplement dans les boîtes de soumission situées à côté de l'entrée de la cafétéria. Les «pattes» tardives ne seront pas acceptées, donc encore une fois - les retourner AUJOURD'HUI! Et assurez-vous de vous arrêter à la vitrine à l'extérieur de la bibliothèque pour un avant-goût de tous les objets à gagner. Bonne chance sur le dessin, loups !!
    .
  • Et maintenant, pour une annonce importante de nos bibliothécaires scolaires - tous les livres de bibliothèque DOIVENT être retournés avant la fin de l'année. Il y a encore plus de 350 livres en retard là-bas - et la bibliothèque en a besoin. Les avis de retard seront envoyés à la maison plus tard cette semaine - et les étudiants SONT responsables de payer une amende si leurs livres ne sont pas retournés. Alors regardez dans votre sac à dos, votre casier et sous votre lit à la maison - et apportez vos livres!
    .
  • Appel à tous les étudiants-athlètes! Si vous avez pratiqué un sport scolaire cette année, vous DEVEZ retourner votre uniforme d'équipe le plus tôt possible. Veuillez les apporter au bureau de Mme Hogwood, situé en face de l'auditorium. Encore une fois, tous les uniformes des équipes doivent être retournés avant la fin de l'année.
    .
  • Aimez-vous Duck Donuts? Pizza? Des bagels? Chocolat? BIEN SÛR, VOUS LE FAITES!! La classe d'anglais de Mme Compton organise un tirage au sort pour tous ces délicieux prix - offerts par Lee-Harrison Shops. Les billets ne coûtent que 1 dollar chacun et seront mis en vente ce JEUDI et VENDREDI pendant tous les déjeuners de niveau scolaire. Tout l'argent recueilli profitera à l'hôpital pour enfants St. Jude et aidera les enfants atteints de cancer. Bonne chance!
    .
  • Une dernière chose avant de partir - Aujourd'hui sera la diffusion télévisée FINALE des annonces du matin sur WOLF-TV. Mais avant de partir, nous voulions juste vous donner un aperçu de la façon dont ça a été fou cette année - à la fois devant la caméra… ET dans les coulisses. Vérifiez-le!!

6/13/2018

  • Let the games BEGIN!  Today is FIELD DAY at WMS for all 6th and 7th graders. Your teachers and PTA have prepared a load of fun-and-games for your enjoyment — including a live DJ, raffles with great prizes, a dunk tank, a shaved ice truck, and plenty of food and drink.
    .
    Here’s the schedule of events — 7th graders will take the field in the morning, from 10 a.m. to 12:30.  Then the 6th graders will get their turn in the afternoon, from 12:30 to 2:15.  Everyone is reminded to wear plenty of sun screen, stay hydrated, and of course — to BE A PART OF THE PRIDE!!  See your TA teacher or grade-level admin with any other questions about Field Day.  Have fun, everybody!!
    .
  • Calling all 6th graders!  This is a reminder that your special movie presentation of “Apollo 13” will begin promptly at 8:20 this morning on WOLF-TV.  It will be broadcast just like the Morning Announcements — so either tune-in to channel 45 or watch it streaming on the VLC media player.  Enjoy the show!!
    .
  • And now for all you 8th graders out there — you may not participating in Field Day today, but you’ve got something even better coming up:  the year-end King’s Dominion field trip!!!  That’s right — Your day at the amusement park begins first thing tomorrow morning.
    .
    8th graders are reminded to check-in with your TA teachers for attendance tomorrow, and then proceed immediately to the staging area with your assigned group.  Once you’re all together, you’ll load onto the bus and hit the road! The forecast is calling for lots of sunshine tomorrow, so be sure to wear plenty of sunblock and drink lots of water.
    .
    And don’t forget that you’ll be representing your school and your community — so please be sure to behave with respect and responsibility throughout the day.  See Ms. Rowden or Mr. Murphy with any other questions.  And let’s have a great day at the park, wolves!
    .
  • Can you believe that there’s less than a week remaining of school this year?  Kids are counting down the days until the final bell next week — and student-reporters Ryan S. and Kiersten B. want to know what YOU are planning to do on summer vacation.

  • There’s a very SPECIAL EVENT scheduled for this Friday — it’s the 4th quarter WOLF PAW DRAWING. To be eligible, you MUST turn-in all of your Wolf Paws by the end of lunch TODAY.  Just drop them into the submission boxes located next to the cafeteria entrance.  Late “paws” will not be accepted, so again — turn them in TODAY!  And be sure to stop by the display case outside of the library for a sneak peak at all the swag that’s up for grabs. Good luck on the drawing, wolves!!
    .
  • And now for an important announcement from our school librarians — all library books MUST be returned before the end-of-the-year. There are still over 350 overdue books out there — and the library needs them back. Overdue notices will be emailed home later this week — and students ARE responsible for paying a fine if their books are not returned. So look in your backpack, your locker, and under your bed at home — and BRING IN YOUR BOOKS!
    .
  • Calling all student-athletes! If you played a school sport this year — you MUST return your team uniform AS SOON AS POSSIBLE. Please bring them to Ms. Hogwood’s office, located across from the auditorium. Again, all team uniforms must be returned before the end-of-the-year.
    .
  • Do you like Duck Donuts? Pizza? Bagels? Chocolate? OF COURSE YOU DO!!  Ms. Compton’s English class is holding a raffle for all these delicious prizes — donated by Lee-Harrison Shops.  Tickets are just 1-dollar each, and go on sale this THURSDAY and FRIDAY during all grade-level lunches. All money raised will benefit St. Jude Children’s Hospital and help kids with cancer.  Good luck!
    .
  • One last thing before we go — Today will be the FINAL televised broadcast of the Morning Announcements on WOLF-TV.  But before we go, we just wanted to give you a sneak-peak at how CRAZY it’s been this year — both in-front-of camera… AND behind-the scenes.  Check it out!!