6/12/2018

  • Nous commençons aujourd'hui avec WOLF PACK PRIDE! Ce fut un mois long, fou et stressant - mais les SOLs sont enfin FINIS !!
    .
    C'est vrai - tous les élèves de 6e, 7e et 8e ont terminé avec succès les normes d'apprentissage pour cette année. Merci à tous nos étudiants pour votre patience et votre travail acharné tout au long de ce processus LOOOOOONG.
    .
    Et merci également à nos enseignants, à notre personnel et en particulier à notre coordonnatrice des tests, Mme Cameron, pour avoir supervisé et coordonné les activités de test au cours du mois dernier. Cela a vraiment été un effort d'équipe - et nous l'avons fait. Bravo, les loups !! [taper]
    .
  • Et maintenant que les SOLs sont terminés - la bibliothèque WMS est à nouveau OUVERTE pendant tous les déjeuners de niveau scolaire! Bien que vous ne puissiez plus sortir de livres, les étudiants sont toujours les bienvenus à parcourir les étagères et à lire dans la bibliothèque.
    .
  • Il est également rappelé aux étudiants que tous les livres de bibliothèque en retard DOIVENT être retournés dès que possible! Il y a encore plus de 350 livres en retard là-bas - et la bibliothèque en a besoin. Les enseignants distribueront des avis de retard pendant l'AT ce matin, et la bibliothèque enverra des courriels aux parents plus tard cette semaine. Alors regardez dans votre sac à dos, votre casier et sous votre lit à la maison - et apportez vos livres!
    .
  • Appel à tous les étudiants-athlètes! Si vous avez pratiqué un sport scolaire cette année, vous DEVEZ retourner votre uniforme d'équipe le plus tôt possible. Veuillez les apporter au bureau de Mme Hogwood, situé en face de l'auditorium. Encore une fois, tous les uniformes des équipes doivent être retournés avant la fin de l'année.
    .
  • Que les jeux commencent! Demain, c'est FIELD DAY à WMS pour tous les élèves de 6e et 7e. Vos professeurs et PTA ont préparé une foule de jeux amusants pour votre plaisir - y compris un DJ en direct, des tombolas avec de superbes prix, un réservoir de trempage, un camion de glace pilée et beaucoup de nourriture et de boissons.
    .
    Les élèves de 7e seront sur le terrain le matin et les élèves de 6e auront leur tour l'après-midi. Tout le monde est rappelé de porter beaucoup d'écran solaire, et n'oubliez pas de porter votre t-shirt de classe ou vos vêtements d'esprit WMS. Field Day à WMS - Amusez-vous !!
    .
  • Enfin aujourd'hui - Des dizaines d'enfants ici à WMS et des MILLIONS d'enfants à travers le pays sont membres des Boy Scouts of America. Ils apprennent des leçons de leadership et de survie - et les étudiants-reporters Zach L. et Christian H. disent que ces leçons durent toute une vie. Vérifiez-le!

6/12/2018

  • We begin today with WOLF PACK PRIDE!  It’s been a long, crazy, stressful month — but the SOLs are finally OVER!!
    .
    That’s right — all 6th, 7th, and 8th graders have successfully completed the Standards of Learning for this year.  Thank you to all of our students for your patience and hard-work throughout this LOOOOOONG process.
    .
    And thanks as well to our teachers, staff, and especially our testing-coordinator, Ms. Cameron, for supervising and coordinating the testing activities over the past month.  It’s truly been a team effort — and we did it.  Way to go, wolves!! [clap]
    .
  • And now that the SOLs are complete — the WMS Library is once again OPEN during all grade-level lunches!  Although you can no longer check-out any books, students are still welcome browse the shelves and read in the library.
    .
  • Students are also reminded that all overdue library books MUST be returned AS SOON AS POSSIBLE!  There are still over 350 overdue books out there — and the library needs them back.  Teachers will be distributing overdue notices during TA this morning, and the library will be sending out emails to parents later this week.  So look in your backpack, your locker, and under your bed at home — and BRING IN YOUR BOOKS!
    .
  • Calling all student-athletes! If you played a school sport this year — you MUST return your team uniform AS SOON AS POSSIBLE. Please bring them to Ms. Hogwood’s office, located across from the auditorium. Again, all team uniforms must be returned before the end-of-the-year.
    .
  • Let the games BEGIN!  Tomorrow is FIELD DAY at WMS for all 6th and 7th graders.  Your teachers and PTA have prepared a load of fun-and-games for your enjoyment — including a live DJ, raffles with great prizes, a dunk tank, a shaved ice truck, and plenty of food and drink.
    .
    7th graders will take the field in the morning, and 6th graders get their turn in the afternoon.  Everyone is reminded to wear plenty of sun screen, and remember to wear your class t-shirt or WMS spirit wear.  Field Day at WMS — Get in on the fun!!
    .
  • Finally today — Dozens of kids here at WMS and MILLIONS of kids around the country are members of the Boy Scouts of America.  They’re learning lessons in leadership and survival — and student-reporters Zach L. and Christian H. say those lessons last a lifetime. Check it out!