6/11/2018

  • Les SOL continuent de rouler - avec le dernier jour de maquillage prévu pour AUJOURD'HUI dans la bibliothèque immédiatement après les annonces du matin. Le reste de l'école suivra un horaire de cours NORMAL.
    .
    Quelques rappels pour les candidats: vous ne pouvez apporter votre iPad entièrement chargé, un crayon ou un stylo, un livre à lire et des écouteurs UNIQUEMENT que si vous disposez d'un logement audio approuvé pour le test. Vous ne pouvez PAS apporter: des sacs à dos ou des sacs à cordon; tout autre appareil électronique tel que téléphones, montres, consoles de jeux et similaires; ni eau ni collations. Et bien sûr, il y a une tolérance zéro pour la tricherie.
    .
    Et pour tous les étudiants qui ne testent PAS aujourd'hui - n'oubliez pas d'être calme et respectueux dans les couloirs. Aucune autre questions ou remarques? Vérifiez auprès de vos enseignants ou conseillers de niveau scolaire. Bonne chance à vos SOLs, loups!
    .
  • Et maintenant pour une annonce importante de nos bibliothécaires scolaires. La fin de l'année approche à grands pas - et cela signifie qu'il est temps pour TOUS les livres de bibliothèque d'être retournés. Les étudiants sont invités à laisser leurs livres sur les «chariots de retour» à l'extérieur de la cafétéria et de la bibliothèque. Alors regardez dans votre sac à dos, votre casier et sous votre lit à la maison - et apportez vos livres!
    .
  • Appel à tous les étudiants-athlètes! Si vous avez pratiqué un sport scolaire cette année, vous DEVEZ retourner votre uniforme d'équipe le plus tôt possible. Veuillez les apporter au bureau de Mme Hogwood, situé en face de l'auditorium. Encore une fois, tous les uniformes des équipes doivent être retournés avant la fin de l'année.
    .
  • Et maintenant pour un «conseil de transport» sur la conduite du bus. Si jamais vous prévoyez de prendre un bus qui n'est pas le vôtre - comme si vous vous rendez chez un ami après l'école - vous DEVEZ apporter un mot de la maison au bureau principal AU PLUS TARD que votre déjeuner de niveau scolaire. Encore une fois, n'attendez PAS la fin de la journée pour obtenir un laissez-passer de bus - car le temps manque et vous manquerez le bus! Voyez Mme Argenal au bureau si vous avez des questions.
    .
  • Et enfin aujourd'hui - WMS va aux chiens !! Posséder un chien peut être BEAUCOUP de travail acharné. Mais le journaliste étudiant Nick S. dit que pour de plus en plus de gens - «Diggin Doggos» est un travail d'amour. Vérifiez-le!

6/11/2018

  • The SOLs keep rolling along — with the FINAL day of make-ups scheduled for TODAY in the library immediately following the Morning Announcements. The rest of the school will be following a NORMAL class schedule.
    .
    A few reminders for Test-takers: you may ONLY bring your fully-charged iPad, a pencil or pen, a book to read, and earbuds ONLY if you have an approved audio accommodation for the test. You may NOT bring: backpacks or cinch sacks; any other electronic devises such as phones, watches, game consoles and the like; nor any water or snacks. And of course, there is zero tolerance for CHEATING.
    .
    And for all those students who are NOT testing today — please remember to be quiet and respectful in the halls. Any other questions or concerns? Check with your teachers or grade level counselors. Good luck on your SOLs, wolves!
    .
  • And now for an important announcement from our school librarians. The end-of-the-year is fast approaching — and that means it’s time for ALL library books to be returned. Students are asked to leave their books on the “return carts” outside of the cafeteria and library. So look in your backpack, your locker, and under your bed at home — and BRING IN YOUR BOOKS!
    .
  • Calling all student-athletes! If you played a school sport this year — you MUST return your team uniform AS SOON AS POSSIBLE. Please bring them to Ms. Hogwood’s office, located across from the auditorium. Again, all team uniforms must be returned before the end-of-the-year.
    .
  • And now for a “Transportation Tip” about riding the bus. If you’re ever planning to take a bus that’s not your own — like if you’re going to a friend’s house after school — you MUST bring a note from home to the main office NO LATER than your grade level lunch. Again, do NOT wait until the end of the day to get a bus pass — because there isn’t time and you’ll miss the bus! See Ms. Argenal in the office with any questions.
    .
  • And finally today — WMS is going to the dogs!!  Owning a dog can be LOT of hard work.  But student reporter Nick S. says that for more and more people — “Diggin Doggos” is a labor of love.  Check it out!