Excursions sur le terrain TAB

L'excursion TAB est un événement très attendu par la communauté TAB et financé par le Amis de la bibliothèque publique d'Arlington. Les groupes TAB de chacun des collèges se réunissent en un seul endroit pour une visite d'auteur. En préparation, les étudiants reçoivent une copie de l'un des livres les plus récents de l'auteur à lire avant la visite et à faire signer lors de la visite.


TAB Field Trip - 8 mai 2018 - Visite Skype avec Stuart Gibbs

Stuart Gibbs est un favori des fans des étudiants WMS. Il est connu pour la série Spy School, la série Funjungle et la série Moon Base Alpha. Il a skypé avec les élèves de TAB pendant le déjeuner de 8e année. Son conseil aux écrivains: écrivez, lisez, soyez curieux, soyez résilient.


TAB Field Trip - 5 avril 2018 - Victoria Jamieson

Gunston Middle School a accueilli cette excursion sur le terrain All TAB. Les étudiants TAB ont reçu une copie de Tout est à faire au collège avant la visite de l'auteur et l'a apporté à l'événement pour être personnalisé et signé par l'auteur. Mme Jamieson a déclaré que les auteurs / illustrateurs en herbe devraient penser à quelque chose qu'ils aiment pour l'inspiration et / ou prendre des expériences de la vie réelle et les romancer.


TAB Field Trip - 11 décembre 2017 - Visite Skype avec Donna Freitas

Donna Freitas est l'auteur de Unplugged (TAB 2016-2017) et Le marché du corps (TAB 2017-2018). Nous avons eu une visite Skype avec elle dans le coin de la bibliothèque pendant le déjeuner de 8e année et avons invité tous les membres du TAB à venir. Mme Freitas s'est entretenue avec nos étudiants pendant près d'une heure pour répondre à des questions spécifiques sur ses livres ainsi qu'à des questions plus générales sur l'écriture. Elle a dit que ses amis se reconnaissent dans certains de ses personnages de livres, et que les romans sont une façon de «refaire» certains événements de la vie.


TAB Field Trip - 5 novembre 2015 - Jason Reynolds

Les élèves lisent Le garçon au costume noir avant cette visite avec Jason Reynolds. Ce voyage a connu de nombreux moments mémorables à commencer par Jason Reynolds disant qu'il voulait être la reine Latifah quand il grandit - il a lu les mots de son album «Black Rain» qui l'ont inspiré à devenir poète. Il n'aimait pas lire et a échoué deux fois l'anglais 101 à l'université. Son conseil aux étudiants: «Vous ne pouvez pas être écrivain si vous n'écrivez pas.»


TAB Field Trip - 18 décembre 2014 - Ellen Oh

Les élèves lisent Prophétie avant cette visite avec Ellen Oh. Ellen Oh est la PDG et présidente de Nous avons besoin de divers livres. Elle a partagé des informations importantes sur la façon dont les couvertures de livres sont «blanchies à la chaux», ce qui signifie qu'une photographie sur la couverture représentant le personnage principal est souvent celle d'une personne blanche, que le personnage principal soit ou non, ou une œuvre d'art qui ne montre pas les gens est utilisée pour glacer. sur l'ethnicité. Elle a également parlé de l'inspiration de ses livres et du processus d'écriture.


TAB Field Trip - 26 février 2014 - Marissa Meyer

Les élèves lisent cendre avant cette visite avec Marissa Meyer. Marissa Meyer a raconté une bonne histoire sur la façon dont elle est devenue écrivain. Elle a commencé par écrire des fanfictions de Sailor Moon. Elle a parlé de son amour des contes de fées. Elle a tellement aimé Disney La petite Sirène qu'elle a dit: «Tu ne pourrais pas m'approcher d'un évier sans que je me mette à chanter.» Cinder a été opté pour un film.


TAB Field Trip - 7 décembre 2012 - Michael Northrop

Le vendredi 7 décembre 2012, TAB s'est rendu à la Jefferson Middle School pour une visite avec Michael Northrop, auteur de Pris au piège. Nous avons appris sa dyslexie, comment il la compense et son chemin pour devenir auteur. Nous avons également créé une histoire avec lui. Voici les notes que j'ai pu prendre sur mon iPhone:

«Kata de Pologne est au pôle Nord - un Père Noël captif. Un hobbit entre dans la pièce. Le hobbit lance des jouets sur les elfes. Le hobbit est Wolverine déguisé. Le Père Noël arrache sa tenue. Il a un six pack ciselé. Wolverine l'emporte mais Rudolf sort avec son nez laser. Rudolf est un mauvais mec. Blitzen a des pouvoirs éclaircissants. Un double croisement tragique a lieu parce que Blitzen est jaloux de Rudolf.

Je pense qu'il y a une fin heureuse à tout cela, mais d'une manière ou d'une autre, cela n'a pas été enregistré. Je pense que je riais trop fort.

TAB Field Trips

The TAB field trip is a highly anticipated event by the TAB community and paid for by the Friends of the Arlington Public Library. TAB groups from each of the middle schools gather in one place for an author visit. In preparation, students are given a copy of one of the author’s more recent books to read before the visit and to have signed at the visit.


TAB Field Trip – May 8, 2018 – Skype visit with Stuart Gibbs

Stuart Gibbs is a fan favorite of WMS students. He is know for the Spy School Series, the Funjungle Series, and the Moon Base Alpha series. He Skyped with TAB students during 8th grade lunch. His advice to writers: write, read, be curious, be resilient.


TAB Field Trip – April 5, 2018 – Victoria Jamieson

Gunston Middle School hosted this All TAB field trip. TAB students received a copy of All’s Faire in Middle School prior to the author visit and brought it to the event to be personalized and signed by the author. Ms. Jamieson said that aspiring author/illustrators should think about something they love for inspiration and/or take real life experiences and fictionalize them.


TAB Field Trip – December 11, 2017 – Skype visit with Donna Freitas

Donna Freitas is the author of Unplugged (TAB 2016-2017) and The Body Market (TAB 2017-2018).  We had a Skype visit with her in the library nook during 8th grade lunch and invited all TAB member to come. Ms. Freitas spoke to our students for nearly an hour answering specific questions about her books as well as more general questions about writing. She said her friends recognize themselves in some of her book characters, and novels are a way of having a “do-over” for some life events.


TAB Field Trip – November 5, 2015 – Jason Reynolds

Students read The Boy in the Black Suit before this visit with Jason Reynolds. This trip had many memorable moments starting with Jason Reynolds saying he wanted to be Queen Latifah when he grew up – he read the words to her album “Black Rain” which inspired him to become a poet. He didn’t like to read and failed English 101 in college twice. His advice to students: “You cannot be a writer if you do not write.”


TAB Field Trip – December 18, 2014 – Ellen Oh

Students read Prophecy before this visit with Ellen Oh. Ellen Oh is the CEO and president of We Need Diverse Books. She shared important information about how book covers are “whitewashed” meaning a photograph on the cover depicting the main character is often of a white person regardless of whether or not the main character is, or artwork that doesn’t show people is used to gloss over ethnicity. She also talked about the inspiration for her books and the writing process.


TAB Field Trip – February 26, 2014 – Marissa Meyer

Students read Cinder before this visit with Marissa Meyer. Marissa Meyer told a good story about how she became a writer. She started out by writing Sailor Moon fan fiction. She talked about her love of fairytales. She so loved Disney’s The Little Mermaid that she said, “You couldn’t get me near a sink without me breaking into song.” Cinder has been optioned for a movie.


TAB Field Trip – December 7, 2012 – Michael Northrop

On Friday, December 7, 2012, TAB went to Jefferson Middle School for a visit w/ Michael Northrop, author of Trapped. We learned about his dyslexia, how he compensates for it, and his path to becoming an author. We also created a story with him. Here are the notes I was able to take on my iPhone:

“Kata from Poland is in the North Pole – a captive a Santa. A hobbit enters the room. The hobbit starts throwing toys at the elves. The hobbit is Wolverine in disguise. Santa rips off his outfit. He has a chiseled six pack. Wolverine prevails but out comes Rudolf with his laser nose. Rudolf is a bad dude. Blitzen has lightening powers. A tragic double cross takes place because Blitzen is jealous of Rudolf.”

I think there is a happy ending to all of this, but somehow it didn’t get recorded. I think I was laughing too hard.